· 

Il fait (enfin) beau !!!

Alors j'en ai profité vite fait pour faire quelques photos ce matin !

Bonne journée à toutes et tous ... et amitiés !

(Pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

 

 

 

 

 

C'est la toute dernière grappe du Lilas mauve (un peu surexposée !) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon rosier "Princesse de Monaco" est plein de boutons qui ne demandent qu'à s'ouvrir au soleil ... quand il y en a !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une inflorescence d'Ail Rose sauvage a décidé de faire la tête !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe Coquelicot solitaire s'est ouvert dans le chemin  !

 

Bonne journée ! 

 


Commentaires: 9
  • #9

    Guydel (samedi, 04 mai 2024 14:07)

    @Sylvie
    Merci Sylvie ! J'ai hâte de voir tes photos d'Ail ... une petite plante que j'aime beaucoup ! Bon après-midi ! Bises !

  • #8

    Sylvie (samedi, 04 mai 2024 10:30)

    Superbe série de fleurs, ici aussi le lilas est terminé ta princesse est magnifique et l'ail j'en vu hier en grosse quantité au bord du canal (photos bientôt) ;)

  • #7

    Guydel (vendredi, 03 mai 2024 20:19)

    @Argine et Pascal
    Merci beaucoup pour ce passage et ces sympathiques commentaires ! Bonne soirée et amitiés !

  • #6

    Pascal (vendredi, 03 mai 2024 16:22)

    salut Guy
    belle série, ha le soleil et la chaleur.........................cette semaine , peut-être?
    bonne jorunée
    amitiés
    pascal

  • #5

    Argine (vendredi, 03 mai 2024 16:14)

    Superbe nous il pleut sniff !

  • #4

    Guydel (vendredi, 03 mai 2024 13:29)

    @Valériane, Marie et Patrick
    Merci de tout coeur mes ami(e)s ! Bonne journée et amitiés !

  • #3

    patrick (vendredi, 03 mai 2024 12:59)

    splendide serie
    bonne journée amitiés

  • #2

    Marie (vendredi, 03 mai 2024 12:51)

    Veinard! Très jolie série avec une préférence pour la rose et l'ail rose. J'aime voir la vie en rose. Bisous

  • #1

    Valériane (vendredi, 03 mai 2024 12:47)

    des fleurs merveilleuses ! j'adore ! le soleil pointe enfin son nez ce matin ! j'espère que cela va durer ! belle journée et fin de semaine mon ami. Gros bisous♫